Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrasystoles créatives...
21 juin 2007

L'épicerie des bidules, c'est génial!

Ce matin je me balade en ville pour trouver un rdv chez un coiffeur qui m'inspire... je rentre dans un magasin de truc design style Koziol et là.... C'est la REVELATION!!!!1657

Voici ce que j'ai trouvé sur elle sur Internet:
Solenne Auvret a été diplômée de LISAA en 2004 et a reçu le premier prix Textile-décoration pour l'ensemble de son travail.

- Parle nous de ton travail.

Je viens de créer ma société "L'épicerie des bidules". Je fabrique des gadgets, des illustrations, des matières textiles dans un univers burlesque et riche en couleurs. Je réalise des personnages complètement foutraques un peu dans l'esprit des mangas, l'univers de l'enfance… Ces petits personnages sont en vente chez NOT SO BIG, FRENCH TOUCH, CAOUTCHOUC et seront prochainement diffusés sur d'autres points de vente. Je travaille également sur commande : doudous, broches, livres textiles, carnets, cartes postales, sets de tables, sérigraphie, trousses, tee-shirts.

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai qu'elle est géniale cette création, j'adore !!!
Publicité