Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrasystoles créatives...
1 juillet 2007

Pas de soldes cette année!

200446247_001Et non!cause trop de fringues, chaussures, sacs et accessoires en tout genre...

J'ai décidé de me lancer dans l'anti-consumérisme: trop de petits enfants du tiers monde travaillent, en + dans des conditions inhumaines pour satisfaire nos petites envies égoîstes.

DONC: je vends le trop plein sur Ebay et j'assouvis mes pulsions d'achat dans les assos!

Publicité
Commentaires
G
je suis d'accord avec toi, nous ne sommes pas des gros consommateurs non plus, mais c'est toujours trop, je n'arrive pas trop à comprendre les individualistes materialistes égoïstes, je les trouve ennuyeux à mourir, je continue mon petit tour
Publicité