Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrasystoles créatives...
14 juin 2007

Collier fleur rocaille et cristal

IMG_2065Voici un modèle de colllier trop facile à réaliser et à décliner dans toutes les couleurs:

-enfiler 12 perles de rocaille

- puis enfiler environ 16 perles de couleur différente si vs voulez

- repiquer l'aiguille dans la première des 16 perles = ça donne une boucle

- enfiler une perle de cristal ou autre perle jolie et de couleur qui contraste

- piquer dans la huitième perle de la boucle

-recommencer depuis le début

Ce modèlke rend vraiment bien en tour de cou!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci d'être venue sur mon blog et je te remercie pour ton message.<br /> Toi aussi de fait de belles choses, la couture ce n'est pas trop ma tasse de thé, poir l'instant !! <br /> A bientôt<br /> je repasserais te voir !!
Publicité